9 mètres
45 personnes ont aimé cette page.4 commentaires
La ficelle est trop grosse : l'avis sur le TES 32 a été mise par quelqu'un de l'entreprise, pas par un client. On dirait une brochure publicitaire. Un vendeur indélicat, dont l'acte laisse dans la bouche, après réflexion, le sentiment de s'être fait avoir. Est-ce que celui qui a fait ça trompe aussi ses clients ?
12 sur 17 personnes ont trouvé cet avis utile.Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Je suis satisfait de mon TES 32. La qualité de construction est irréprochable autant le polyester que l'ébénisterie et les montages mécanique et équipement et le prix est modéré.
Livré en septembre 2015, c'est le premier TES 32 en France et le SAV est très sérieux. Montage, essai et perfectionnement sont coordonnés par Monsieur Dufourc qui se déplace et délègue les interventions à des professionnels de confiance.
J'ai choisi ce voilier pour sa polyvalence: dériveur intégral qui s'échoue à plat avec le mat rabattable pour passer sous un pont et démater-remater facilement. Il est très habitable, en version deux et trois cabines le carré reste volumineux.
Mon programme est de naviguer autour de l'Europe en favorisant les mouillages forains. Les croisières cotières peuvent s'éloigner à 60 milles et j'envisage également la navigation en eau douce par les voies navigables intérieures. Basé à La Rochelle, ce bon voilier confortable naviguera du Portugal à l'Irlande aussi bien que le bassin méditérranéen avec ses nombreuses iles en prenant le canal des deux mers. Il pourra également m'héberger au centre de l'Europe en circulant sur les canaux à partir de Bordeaux.
28 sur 37 personnes ont trouvé cet avis utile.Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non