4 m 5 m 6 m 7 m 8 m 9 m 10 m 11 m 12 m 13 m 14 m 15 m

Loctudy 2022

Rassemblement des Blue Djinn et des Djinn 7 à Loctudy

En Bretagne dans le port de Loctudy

A la pentecôte, les Djinns se sont rassemblés

Vers Lesconil et Sainte Marine sont partis

Avec Eole dans les voiles sont vite arrivés

A voir aussi

La Corse 2020

Je vais présenter ici une navigation du continent vers la Corse sur un Blue Djinn en double avec Bernard. Bernard a déjà fait cette traversée en solitaire à 3 reprises sur son Blue Djinn ...

Piriac 2019

Le week-end de la Pentecôte 2019 a réuni les propriétaires de Blue Djinn et de Djinn 7 à Piriac. Une vingtaine de ces voiliers ont réussi à passer entre les colères de Neptune ...

Les Djinns à Meschers

Les bateaux des membres de l’Aspro se sont retrouvé à Meschers à l’entrée de la Gironde pendant le week-end de la Pentecôte 2018 ...

Rassemblement Arcachon

Partis vendredi à 15h30 de Nantes, nous sommes arrivés à Arcachon à 20h30 avec notre Blue Djinn sur la remorque. Nous avons rejoint le groupe du rassemblement annuel des Blue Djinn et des Djinn 7 pour le weekend de la Pentecôte 2015 ...

Le long de l'Erdre

En été, nous allons généralement sur l’Atlantique avec notre Blue Djinn Gwenva Gwenn pendant 2 ou 3 semaines, mais cette année, nous n’avons que 3 jours disponibles ...

Gwenva Gwenn

Après un printemps sur l'Erdre, Gwenva-Gwenn est allé goûter aux plaisirs de l'Océan entre le samedi 26 juillet et le samedi 16 août 2008. Cette aventure fut une première pour beaucoup de points pour son équipage ...

Choisir un voilier habitable

Voici comment j’ai choisi un voilier habitable

Djinn 7

Construit par le chantier B2 Marine (33), le bateau Djinn 7 de 7.18 m a été lancé en 2002

Blue Djinn

Construit par le chantier B2 Marine (33), le bateau Blue Djinn de 6.09 m a été lancé en 1994